LES FONDANTS PARFUMÉS

COMMENT UTILISER UN FONDANT PARFUMÉ ?

1. Placez votre fondant parfumé dans la partie supérieure votre brûleur. Si vous n'en avez pas consulter notre sélection de brûles parfums.

2. Placez une bougie chauffe plat dans la partie inférieure de votre brûleur.

3. Une fois fondu, profitez du parfum de votre senteur préférée dans tout votre intérieur.

Brûleurs

Que faire du fondant parfumé après utilisation ?

C'est facile ! Une fois que le parfum a été diffusé, retirez simplement le fondant en utilisant une cuillère. Vous pouvez ensuite placer un nouveau fondant sur votre brûle-parfum pour continuer à profiter de délicieuses senteurs dans votre maison. Nos fondants parfumés sont simples et efficaces pour parfumer agréablement votre intérieur. Découvrez notre sélection dès maintenant et profitez d'un parfum agréable et original dans votre maison!

LA POUDRE D'ASPIRATEUR

Versez une petite cuillère à café de poudre au sol et aspirez celle-ci avec votre aspirateur.

Vous constaterez immédiatement que ce nouveau parfum d'ambiance se diffuse intensément  dans toutes les pièces de votre maison.

Après avoir passé votre apirateur, votre maison sent bon et l'air est assaini.

Conseils :

Laissez votre pot de poudre d'aspirateur ouvert dans une petite pièce telle que les toilettes afin de parfumer celle-ci durablement . 

Vous pouvez également mettre un peu de poudre sur les tissus qui sentent mauvais tels que le panier du chien ou des chaussures.

Laissez la poudre au moins 30 minutes et aspirez là ensuite. Vos tissus retrouvent une agréable odeur. (attention, ne pas mettre sur des tissus décoratifs car le parfum peut laisser des auréoles).

Poudre Magique

PARFUME TON LINGE

Saupoudrer la poudre uniformément sur la zone souhaitée (matelas, oreiller, tapis, canapé, siège de voiture, etc.) bien répartir en brossant légèrement pour faire pénétrer dans les fibres. Laisser agir au minimum 20 minutes, puis aspirer. La poudre stoppe immédiatement le développement des acariens et des moisissures responsables de la formation des allergènes. Même après aspiration, les fines particules de bicarbonate qui restent vont freiner la réapparition des colonies d’acariens et la croissance des moisissures.